Philia S.A. | Extractive Industries Transparency Initiative

Philia S.A. | Extractive Industries Transparency Initiative

La mission de Philia SA (Eiti) n'est autre que d’investir dans différents blocs d’extraction et de fabrication dans le golfe de Guinée. Cela fait 3 ans que le groupe dispose d'une équipe de chercheurs dédiée à l'exploration pétrolière sur le continent africain. Avec presque 24 milliards de barils en réserve, la région du golfe de Guinée se présente tout naturellement comme un lieu majeur pour les groupes comme Philia SA.

La commercialisation du pétrole apparaît comme un domaine complexe ; Philia SA est bien aidée par sa grande expérience. Au moment où la société devient groupe commercial il y a quelques années, la compagnie s’appuie toujours sur la qualité qui fait son excellence : le savoir-faire complet dans le champ d'action qui lui appartient. La société possède toute une décennie d’expertise dans le pétrole. Philia SA est impliquée en tant que société internationale de conseil à chaque étape du commerce de pétrole.

Un master en négoce pétrolier et en logistique de la chaine pétrolière au Sénégal

Grâce à aux différents cours pratiques, cette formation initiée par Philia SA offre un aperçu du métier dans le secteur pétrolier en Afrique. Le master 2 de Philia SA est également ouvert à la formation continue qui se destine aux professionnels qui souhaitent se spécialiser. La plupart des cours sont donnés par des professionnels reconnus dans les différents secteurs d'activité.

Philia SA s'engage pour le progrès de ses pays partenaires|Un rapport équitable avec les pays partenaires

Le groupe se veut un allié de premier rang pour le continent africain pour les années à venir. Philia SA a lancé en 2015 à Dakar un master 2 spécialisé dans l'industrie pétrolière. La firme participe à des œuvres caritatives. Son objectif étant d'améliorer l’environnement, l’éducation et la santé sur le continent africain. Aux yeux de Philia SA, les grandes firmes doivent contribuer au progrès de leurs pays hôtes.

Philia SA exporte ses hydrocarbures sur tous les continents, en raison d'un grand savoir-faire dans le marché pétrolier. Chaque collaborateur de Philia SA a un grand savoir-faire en ce qui concerne le secteur des hydrocarbures ce qui permet une distribution sans problème. La compagnie contrôle le modèle économique de chaque pays avec lequel elle commerce.

La valorisation de ses hydrocarbures se fait à travers l'intégration totale du processus d'exploitation. Fort de son expérience en tant qu'agence de conseil, Philia SA a gardé un carnet d'adresses fourni dans le secteur de la distribution de pétrole. Le pétrole exporté par Philia SA provient principalement du golfe de Guinée. Sa production apporte une majorité des gains de cette région.

Nos articles

Augentius (@augentius) | twitter

Publié le 24/11/2017
Client satisfaction for Augentius (twitter.com/augentius) means providing a high standard of work in a way that is convenient. All depositary...

Marvin edeas - ncbi

Publié le 24/11/2017
The patents of Marvin Edeas (ce lien hypertexte) tied into the use of an oyster enzyme hydrolyzate within a composition that eliminates free...